FORMULE BIMESTRIELLE !

   

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Il fait soleil! Et pas seulement dans notre jardin (même si ce coin de verdure nous comble de bonheur…): il fait soleil aussi dans nos cartes!

Les transformations de la Nature viennent enrichir notre imagination.

Les modèles se remplissent effectivement de couleurs, comme les paysages qui nous entourent, et trouvent avec les nombreux événements du calendrier des occasions de se traduire en faire-part de naissance, invitations à un baptême, annonces de célébrations etc.

A vous les fleurs, les encres subtiles, les formes singulières, les effets novateurs!    

Les papas et les mamans sont mis à l’honneur dans ce magazine qui rassemble toutes sortes de matériaux, techniques et citations, pouvant consacrer le traditionnel dimanche de mai/juin de manière unique.     

 

de92094b-2269-43d5-b0b9-118468d8af29

Si vous cherchez des suggestions audacieuses avec des pliages, des projets en relief, des découpages magiques, ce numéro 34 fera également votre bonheur!

 

Toujours à l’affût d’astuces «gain de temps» et de finitions parfaites, notre équipe s’est penchée sur les derniers produits sortis: des matrices pour découper des cartes façon patchwork et des gabarits pour confectionner des modèles aux formes spéciales.

 

Notre reportage dédié à une passionnée vous entraîne chez Sandrine Texier, qui fait toujours une carte assortie au cadeau «home-made» qu’elle offre à ses proches. Vous allez voir qu’elle associe volontiers ses différents hobbies, aux pages 22 à 25. 

Nous vous offrons avec ce numéro 16 planches de papiers et étiquettes, créés spécialement pour vous. 

Nous vous donnons rendez-vous dans 2 mois pour le numéro 35 à paraître le 14 juin 2016.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la réalisation des cartes figurant dans ce magazine!

 

Créativement Vôtre

Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef