Chères lectrices, Chers lecteurs,
En février 2008, il y a bientôt 13 ans, sortait le tout premier numéro de votre magazine «Passion Cartes Créatives». C’était le début d’une merveilleuse aventure au cours de laquelle nous avons pu compter sur vous. Nous profitons donc de l’occasion donnée par cette 60ème parution pour vous remercier, fidèles lectrices et lecteurs, mais aussi partenaires de toujours, qui avez cru dans cette route extraordinaire du cardmaking. C’est grâce à cet enthousiasme sans cesse renouvelé que le chemin se poursuit en dépit des bouleversements traversés par nos sociétés, des crises sanitaire/sociale/économique….
Cliquez sur l'image pour retrouver votre numéro sur le site de l'éditeur
Sortie prévue le 19 octobre 2020
Un grand dossier baptisé «Au pays de la soixantaine» s’est ainsi invité dans votre magazine, qui a fait le pari de multiplier par 60 non seulement les astuces que vous recherchez, mais aussi les sketches dont vous vous servez pour démarrer un projet en carterie, en passant par les cadeaux (multipliés par 60 bien sûr !)…En plus, des idées festives réunies pour cet anniversaire, de nouvelles planches dessinées pour vous accompagnent ce titre pour concevoir des courriers entre automne et hiver, mais également des vœux pour 2021.
Ce N°60 abordera des techniques bluffantes de manière détaillée, des effets 3D dans divers styles, et proposera une multitude d’exemples que vous pourrez vous approprier.
Découvrez aux pages 76-77, les noms des 60 premières participations reçues pour le «Challenge Spécial Anniversaire», qui seront récompensées par des lots offerts par nos sponsors. Notez également qu’une petite surprise sera envoyée en plus, aux enfants qui ont tenté le concours.
Rendez-vous dans 3 mois pour le numéro 61 à paraître le 18 janvier 2021.
Cap sur la magie !
Créativement Vôtre
Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef
«La beauté qui sauvera le monde, c’est la générosité, le partage, la compassion, toutes ces valeurs qui amènent à une énergie fabuleuse, qui est celle de l’amour» (Pierre Rabhi)