Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, nous vous présentons une carte et
ses variantes pour la fête des grands-mères.
Elles ont été réalisées par Emma Andrieu.
http://scrapemma.over-blog.com/
MAMIE JE T'AIME !
Matériel:
Papier Bazzill kraft.
Papiers My Little Shoebox, collection Notebook.
Perforatrice petit papillon Artemio.
Die Label My Little Shoe Box.
Alphabet My Little Shoe Box.
Alphabet Cosmo Cricket.
Encre Distress .
Doigt en mousse.
Stylo feutre noir.
Etape 1: Découper un rectangle de 17X12 cm dans le papier kraft. Découper un rectangle de 16X11 cm dans le premier papier imprimé. Les encrer à l'encre Distress à l'aide du doigt mousse. Coller le petit rectangle sur le grand.
Etape 2: Découper un rectangle de 11X9 cm dans le papier kraft et un rectangle de 10X8 cm dans le deuxième papier imprimé, et les encrer . Coller le rectangle kraft sur le côté droit de la carte, puis le carré imprimé sur celui-ci avec de la mousse 3D.
Etape 3: Perforer 5 petits papillons à l'aide de la perforatrice. Les encrer, mettre de la colle uniquement sur le milieu entre les ailes et les coller sur le côté gauche de la carte en prenant soin de relever les ailes.
Etape 4: Détacher le die label, y coller le message avec les lettres autocollantes puis coller le label sur le bas du petit rectangle imprimé avec de la mousse 3D.
Etape 5: Ajouter le titre avec l'alphabet autocollant, tracer le contour avec un stylo feutre noir.
N'oubliez pas, un numéro exceptionnel est en vente actuellement
HORS SERIE N°4 de PASSION CARTES CREATIVES
A très bientôt.
L'équipe rédactionnelle