Avant première : Passion Cartes Créatives n°53

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Cet été, on embarque pour voguer sur un océan de créativité! Vous pourrez profiter aux pages 12 à 17 de ce magazine d’une foule de suggestions pour confectionner des cartes qui fleurent bon le grand large avec bateaux, cordages et bouées..Les thèmes nautiques font sensation, comme chaque année à la veille des vacances dans l’univers du cardmaking, donc ne vous en privez surtout pas !

PCC53

(sortie le 19 juin 2019)

Les congés sont là, une période propice aux échanges de courriers.

C’est l’occasion rêvée de développer des trésors d’inventivité en réalisant des invitations à pique-niquer, des pliages géométriques, des cartes de voyage, des modèles festifs pour vos amis juillettistes ou aoûtiens, des idées en 3D inspirées par la plage. 

   

En ce moment, l’insolite fait recette: on a envie de sortir des sentiers battus, de découvrir de nouvelles choses, de se laisser surprendre. Figurez-vous qu’en carterie aussi, vous pouvez étonner vos destinataires ! Plusieurs fabricants de tampons ont, en effet, adopté en ce sens un style tout à fait particulier. Loin des habituels personnages souriant gentiment ou des chatons craquants couramment utilisés, nous vous proposons aux pages 44 à 48 de partir à la découverte de quelques motifs pour le moins… Hors du commun ! Sourires garantis !

Nous vous emmenons aux pages 70 à 73, en Belgique, à la rencontre de Françoise Calozet : ses cartes véhiculent des messages de soutien stimulants pour son entourage et démontrent un véritable talent pour la composition. 

  Consultez les résultats du concours organisé dans le numéro précédent à la page 74: si vous avez envie d’y participer la prochaine fois, le sujet figure  à la page 77. Nous réceptionnerons les modèles préparés via cette adresse-mail à bien noter: concourspassioncarte@gmail.comAttention, les résultats de ce challenge seront publiés dans le N°55 (et non dans le N°54), ceci afin de permettre à un maximum de lectrices/eurs de concourir pendant l’été.

16 planches de papiers et découpes, dessinées pour vous, sont intégrées à ce numéro 53, pour réaliser de superbes modèles dans l’air du temps. Vous pourrez d’ailleurs vous inspirer librement des  8 cartes imaginées par notre équipe avec ces splendides planches, publiées aux pages 62 à 66.

Nous vous donnons rendez-vous, dans 2 mois, pour le numéro 54, à paraître le 21 août 2019 et vous souhaitons un été radieux !

Créativement Vôtre

Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef

Posté par maxivie22 à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]