Image1

Communiqué de presse

Le Scrapbooking à la portée de tous

Faites de vos photos de famille, des souvenirs encore plus précieux

grâce au Scrapbooking !

 

 

Belgique, 31 juillet 2012. - Les 28, 29 et 30 septembre 2012, plus de 700 passionnées de Scrapbooking et de carterie vous accueilleront aux 4 coins de la France et de la Belgique. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette activité sympathique à partager en famille ou entre copines.

 

Vous avez fait le plein de photos de famille durant tout l’été : les premiers pas du petit dernier près de la piscine, des balades dans les montagnes, des jeux d’eau dans le jardin, et bien d'autres. Les stocker dans votre ordinateur ne vous satisfait pas.

 

Réalisez plutôt de jolis albums, des cartes personnalisées ou encore des objets souvenirs grâce au Scrapbooking. Ce loisir venu des USA a conquis le cœur de milliers de passionnés en Europe depuis une dizaine d’années. Ciseaux, pochoirs, gabarits, papiers, tampons, le matériel est varié et permet une créativité sans limite.

 

Lors des Portes Ouvertes des 28, 29 et 30 septembre, les animatrices AZZA vous proposeront de nombreuses idées, vous accompagneront dans leur concrétisation et vous donneront des conseils judicieux. Des démonstrations, une exposition, des présentations du matériel et des techniques viendront compléter ce riche programme.

 

Le scrapbooking, le phénomène dont tout le monde parle !

Une activité à découvrir en famille ou entre ami(e)s à laquelle vous êtes chaleureusement invités.

 

 

Informations pratiques :

Programme complet des animatrices participantes sur www.AZZAWORLD.com.

Plus d’informations sur AZZA sur www.AZZAWORLD.com.

Contact : Marie-Catherine Hardy – 067/86.00.52 – mchardy@azzaworld.com

 

Image2